Trouvez le grand amour: les meilleurs sites de rencontres aux Pays-Bas en 2019

Trouvez le grand amour: les meilleurs sites de rencontres aux Pays-Bas en 2019

Comment s’y retrouver dans la multitude des sites de rencontre de nos jours ? Recherchez-vous un site payant ou gratuit ? Souhaitez-vous un site avec des tests de personnalité ou un site facile à utiliser ? Voici une liste des meilleurs sites de rencontres aux Pays-Bas en 2019.

Sites de rencontres aux Pays-Bas
Applications de rencontres aux Pays-Bas

Sites de rencontres aux Pays-Bas


Lexa.nl est un site de rencontres sérieuses. Les profils des utilisateurs sont vérifiés, des apéros (“borrels”) sont organisés pour rencontrer d’autres célibataires, plusieurs critères de recherche peuvent être utilisés. Lexa fait partie du groupe Meetic.

Parship, site de rencontres sérieuses aux Pays-Bas
Parship, site de rencontres sérieuses aux Pays-Bas.

Parship est le leader des sites de rencontres sérieuses. Autant de femmes que d’hommes y sont inscrits. Près d’un inscrit sur trois trouve une relation. Le site est sécurisé pour les paiements. Les tarifs vont de 25 à 50 euros par mois.


Dating easy permet d’effectuer rapidement une rencontre dans sa région. Facile d’utilisation, le site possède également la mention “Safe Dating Network”. Les modérateurs de Dating Easy suppriment les faux profils de leur site.


Tindl vous permet de faire des rencontres en naviguant parmi les photos des utilisateurs.


Nieuwerelatie est spécialisé dans la tranche d’âge des plus de 40 ans. Vous pouvez essayez le site gratuitement au début. Les tarifs sont assez bas.

Elite Dating, le site de rencontres élitistes aux Pays-Bas
Elite Dating, le site de rencontres élitistes aux Pays-Bas

Elite Dating cherche à se concentrer sur les diplômés de l’enseignement supérieur. Elitiste, comme son nom l’indique, ce site de rencontre vous offre la possibilité d’effectuer un test de personnalité. Vous avez un outil de mise en relation par affinités, l’ “Intelligence Matchmaking”. Cela vous permet de trouver des profils vous correspondant.

Zoosk, le réseau social romantique des Pays-Bas
Zoosk, le réseau social romantique des Pays-Bas.

Zoosk est une application vous permettant de rencontrer des célibataires géolocalisés autour de vous. Plus de trois millions de messages sont échangés quotidiennement sur cette plateforme.

C date, le site de rencontres casual aux Pays-Bas
C date, le site de rencontres casual aux Pays-Bas

Vous pourrez trouver des rendez-vous sensuels et érotiques sur C date.

Relatie Planet, un des sites de rencontres les plus populaires aux Pays-Bas
Relatie Planet, un des sites de rencontres les plus populaires aux Pays-Bas.

RelatiePlanet a été récompensé “Meilleur site de rencontres de l’année” en 2018. Des sessions de speed dating par vidéo en ligne sont organisées. Les tarifs vont de 10 à 30 euros par mois.

Pepper, site de rencontres aux Pays-Bas pour un public moderne et entreprenant
Pepper, site de rencontres aux Pays-Bas pour un public moderne et entreprenant

Pepper vous offre de nombreuses fonctionnalités. Il vous est possible de faire des collages photos pour montrer vos centres d’intérêts aux autres utilisateurs. Pepper organise également de nombreux évenements.

Be2, site de rencontres pour trouver l'amour aux Pays-Bas
Be2, site de rencontres pour trouver l’amour aux Pays-Bas.

Be2 est également un site de rencontres par affinité mettant particulièrement l’accent sur le caractère sérieux de la relation recherchée. be2 offre ainsi un service de “matchmaking”. Vous devez effectuer un test de personnalité lors de l’inscription.

50liefde, le site de rencontres aux Pays-Bas pour les 50 ans et plus
50liefde, le site de rencontres pour les 50 ans et plus aux Pays-Bas.

Guys-Dating.nl
Guys Dating est un site de rencontres gays. Vous pourrez rencontrer des gays à Amsterdam, Utrecht, Rotterdam ainsi que dans le reste des Pays-Bas. L’équipe de Guys Dating s’efforce de supprimer les faux profils.

Gay.nl, le site de rencontres gays aux Pays-Bas
Gay.nl, le site de rencontres gays aux Pays-Bas.

Gay.nl permet de faire des rencontres homosexuelles. Bien que ce site offre des fonctionnalités payantes, il peut être utilisé gratuitement.

Planet Romeo, site de rencontres gay et bi aux Pays-Bas
Planet Romeo, site de rencontres gay et bi aux Pays-Bas


Girls Dating est un site permettant de faire des rencontres lesbiennes. L’équipe de Girls Dating s’efforce de supprimer les faux profils.

VrouwVrouw.nl, le site de rencontres lesbiennes aux Pays-Bas
VrouwVrouw.nl, le site de rencontres lesbiennes aux Pays-Bas

VrouwVrouw est un site de rencontres lesbiennes. Le site existe depuis dix ans et est entièrement sécurisé. Le site compte environ 18 000 membres.

Applications de rencontres aux Pays-Bas

Happn, appli pour retrouver ceux que vous avez croisés
Happn, appli pour retrouver ceux que vous avez croisés
Tinder, l'appli de drague 2.0 aux Pays-Bas
Tinder, l’appli de drague 2.0 aux Pays-Bas
Badoo. appli de rencontres aux Pays-Bas
Badoo. appli de rencontres aux Pays-Bas
Grindr, appli de rencontres gays aux Pays-Bas
Grindr, appli de rencontres gays aux Pays-Bas
Scissr, appli de rencontres lesbiennes aux Pays-Bas
Scissr, appli de rencontres lesbiennes aux Pays-Bas

-> Retour à la pyramide
Ajouter un site web à cette page

Comment séduire une néerlandaise ?

Y-a-t-il une technique particulière pour aborder les hollandaises ? Déjà dans la plupart des cas elles ne parlent pas français. Donc parler leur en anglais ou néerlandais. Les femmes néerlandaises sont assez émancipées. Elles attendent que vous respectez leur autonomie. Cela ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas les hommes masculins. Cela dépend de la personnalité aussi. De nombreuses françaises disent souvent : “Les néerlandaises se comportent comme des hommes.” Ce n’est pas entièrement faux. Elles sont en général elles-mêmes. Elles ne se maquillent pas tout le temps. Elles ne vont pas aussi souvent en talons-aiguilles au travail comme c’est le cas en France. En effet les valeurs féminines sont importantes aux Pays-Bas. Geert Hofstede décrit bien ce constat dans sa théorie des différences culturelles. Après il ne faut pas tomber dans les clichés. Chaque personne est différente. Les différences de culture n’expliquent pas tout. La personnalité, âge et profession de la personne sont tout aussi importants. Il y a également des conseils généraux que vous pouvez suivre comme l’explique bien FK sur son site French Touch Seduction . Le flirt est comme un travail d’équipe. Les femmes font aussi le premier pas aux Pays-Bas.Le flirt ne serait pas aussi répandu qu en France non plus. Comment draguer une hollandaise alors ? Souriez et faites des compliments au début. N’en faites pas trop et soyez vous-même. Ces conseils sont généraux mais les Néerlandaises préfèrent en général l’honnêteté et la simplicité dans les relations.

Comment séduire un néerlandais ?

La plupart des hommes néerlandais ont grandi dans une société où l’émancipation des femmes est un fait. Entre attirance et désir de respecter cette émancipation, les hommes néerlandais ne font pas toujours le premier pas. Il est très normal qu’une femme néerlandaise fasse le premier pas si un homme lui plaît. Faites-en de même pour augmenter vos chances. Le scandale du #MeToo a rendu les hommes plus prudents également. Ils ne veulent pas être perçus comme des harceleurs. C’est normal d’avoir peur d’être rejeté mais si vous n’essayez pas vous risquez d’être fort déçue. Ne vous attendez pas à avoir des charmeurs vous faisant des pieds et des mains. Ce n’est pas l’Italie pour faire dans les clichés. Les gens dans les pays nordiques peuvent paraître plus distants au premier abord que dans les pays latins.

Comment rencontrer des gays aux Pays-Bas ?

De nombreuses rencontres se font sur Internet sur les applis telles que Grindr, Tinder et Gay.nl mentionnées plus haut. Il y a aussi de nombreux bars et fêtes dans tout le pays où vous pourrez faire la connaissance d’homos. Vous ne risquez pas de vous ennuyer à Amsterdam avec ses bars dans la rue Reguliersdwarsstraat pas loin de la Rembrandtplein et ses fêtes comme FunHouse et Rapido à la Westergasfabriek. De nombreuses villes néerlandaises ont également leurs propres bars gays. Vous retrouverez un agenda avec de nombreuses fêtes et bars gays dans tout le pays sur Geenflikkertedoen.

Comment rencontrer des lesbiennes aux Pays-Bas ?

De nombreuses lesbiennes se rencontrent grâce aux applis comme Tinder ou Scissr. Pour rencontrer l’âme soeur en vrai, vous pourrez aller dans les bars lesbiens à Amsterdam tels que Saarein et ‘t Mandje. Vous avez aussi des fêtes mensuelles comme Garbo. Vous trouverez aussi un agenda des fêtes lesbiennes aux Pays-Bas sur le site du magazine IntoGirls.

Couple franco-néerlandais : comment surmonter les différences culturelles ?

Les Néerlandais et néerlandaises sont de manière générale assez directes. Ils et elles vous diront en général sincèrement si quelque chose ne leur plaît pas. Ils ou elles ne tourneront pas autour du pot indéfiniment. Une des différence culturelle qui pose parfois problème dans les couples franco-néerlandais est le rapport à l’argent. En général, les Néerlandais et néerlandaises sont plus radins ou n’hésitent pas à mentionner les problèmes d’argent au sein de leur couple. Les belles-familles néerlandaisesfont aussi ressentir cela à des partenaires ayant grandi dans une autre culture. Cela remonte au calvinisme.

Aidez vos amis et d'autres internautes à trouver mes conseils en partageant cet article
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
Expat aux Pays-Bas